Gens de confiance

Gens de confiance
Gens de confiance

« Gens de confiance » (clic) n’est pas un site de cuisine, mais une plateforme d’annonces en ligne. J’avais juste envie de vous parler de ce site, car j’aime bien le  concept.

Attention, ne poste pas qui veut, il faut montrer patte blanche !

Vous êtes honnête, respectueux, courtois, fiable… bref, on peut vous faire confiance, compter sur vous ? Alors, vous avez toutes les cartes en main pour pouvoir être accepté. Il ne vous reste plus qu’à trouver trois parrains pour avoir le privilège de faire partie du groupe.

Un parrain s’engage à parrainer uniquement des « gens de confiance ». S’il s’avère que ce n’est pas le cas, parrains et filleuls seront exclus du site. Autant réfléchir à deux fois avant de parrainer quelqu’un, il est fortement conseillé de le faire avec parcimonie. C’est un système rassurant, même si cela n’exclut pas les problèmes, mais cela arrive rarement.

On y trouve de nombreuses annonces diverses et variées (emplois, gardes d’enfants, ventes, locations, etc…).

« Gens de confiance » a été créé en 2014 par trois Nantais : Nicolas Davoust, Enguerrand Léger et Ulric Le Grand.

« Gens de confiance » se finance par les dons de ses membres et également par les personnes qui veulent que leur annonce soit remontée une ou plusieurs fois.

En résumé, ce site est un véritable réseau familial et sécurisé de petites annonces, confiance et savoir-vivre sont de mise. Je le consulte plusieurs fois par semaine, il est agréable à parcourir. J’y ai trouvé une entreprise de confiance pour réparer le crépis d’une lucarne. J’ai pu poster gratuitement une annonce pour faire connaitre mon site de cuisine.

Ne me demandez pas de vous parrainer, je ne parraine que les personnes que je connais bien.

 

Le saviez-vous ?

En aimant ma page, en vous abonnant et en partageant mes publications régulièrement, vous m’aidez à faire connaître le site. MERCI

Laisser un commentaire